Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Agate blue lace

Publié le par Korvus

Agate blue lace

couleur

bleu pâle avec des bandes blanches ou sombres


aspect

à bandes, souvent petit et roulé


disponibilité

facile à trouver


source

comme l'agate



PROPRIÉTÉS ADDITIONNELLES

L'agate blue lace est une pierre extrêmement curative. Son énergie modérée apportant la paix à l'esprit est apaisante. Particulièrement efficace pour activer et guérir le chakra de la gorge, permettant la libre expression des pensées et des sentiments. Ouvre la voie à l'expérience des énergies supérieures. C'est l'une des pierres les plus positives. Neutralise la colère, les infections, l'inflammation et la fièvre.

Sur le plan psychologique, l'agate blue lace compense le refoulement et la suppression des sentiments nés de la peur d'être jugé et rejeté. Le jugement est souvent présent dans la relation parent-enfant, tant dans l'enfance qu'à l'âge adulte. Le manque d'expression bloque le chakra de la gorge et peut affecter la poitrine, d'où une impression de suffoquer. L'agate blue lace dissout en douceur le modèle obsolète de répression et favorise un nouveau mode d'expression. Permet aux hommes de se détendre et d'accepter leur sensibilité et leurs sentiments.

Sur le plan mental, assiste l'expression verbale des pensées et des sentiments et neutralise le stress mental.

Sur le plan émotionnel, les énergies paisibles exsudées par cette pierre neutralisent les sentiments de colère.

Sur le plan spirituel, purifie le chakra de la gorge, encourageant l'expression des vérités spirituelles les plus élevées. Cette pierre lie la pensée à la vibration spirituelle et apporte une paix profonde.

GUÉRISON

L'agate blue lace est un puissant guérisseur de la gorge. Sa capacité de compenser l'expression de soi bloquée soulage les problèmes des épaules et du cou, les déficiences thyroïdiennes, les infections de la gorge, les infections lymphatiques. Fait tomber les fièvres, élimine les blocages du système nerveux, traite les déformations arthritiques des os, fortifie le squelette et soigne les fractures. Protège les capillaires et le pancréas. Prise sous forme d'élixir, cette pierre traite les déséquilibres des fluides cérébraux et l'hydrocéphalie. Utilisée aussi pour renforcer la guérison par le son - elle focalise et dirige le son vers l'endroit approprié.

POSITION

A placer selon les besoins, surtout sur la gorge.

Commenter cet article