Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vibration des chakras

Publié le par Korvus

Vibration des chakras

Comment ressentir la vibration des chakras ?

Bien qu'immatériels, nous pouvons les sentir tourbillonner en plaçant notre main au-dessus du chakra sélectionné.

Pour ressentir la vibration et le sens de rotation d'un chakra, il est préférable de commencer par le chakra de la gorge. Celui-ci est un amplificateur, sa vibration est un peu plus puissante que les autres chakras.

Note corps fonctionne à la manière d'un récepteur, recevant de l'énergie cosmique (énergie provenant du cosmos) par le 7ème chakra, "chakra coronal", ainsi que de l'énergie tellurique (énergie provenant de la terre) par le 1er chakra, "chakra racine". Ces deux énergies se rejoignent au niveau du 3ème chakra, "le plexus solaire".

Plus la personne est évoluée, plus ses chakras "supérieurs", c'est-à-dire les chakras du haut, à partir du 4ème chakra, seront développés. Il n'en demeure pas moins que tous les chakras sans exception sont importants, car si un seul ne fonctionne pas, le corps physique ne peut pas vivre.

Les énergies des chakras sont ensuite distribuées dans nos différents corps subtils, se répandant ainsi dans et autour du corps physique.

Cette énergie permet d'alimenter et de former notre champ énergétique. Celui-ci rayonne formant un halo lumineux, protecteur, que l'on nomme "l'aura" (voir article correspondant).

Commenter cet article